Tout va bien, on s’en va.

Visa Ita bien obtenu. Je suis redevenue légale. (Mais vous n’avez jamais joué les jeux virtuels ? J’avais plus de sang. Je gagne de nouveau du sang…Ca revit !)

Un très beau séjour à Paris. Delph rétablie pour s’attirer les prochains emmerdements et émerveillements, version italienne (ça arrive déjà, comme prévu)

Le bonheur de retrouver les amis. Toi, on va s’exposer plus longtemps sous le soleil de St Michel prochaine fois. Toi, ma belle, que la maladie s’en va, que tes reportages soient top, et à toi de me trouver un copain. Toi, merci pr la visite, le morceau, la douceur de Paris ; vive l’ « Inter », et il faut partir ! Et toi, je suis contente que t’aimes les photos, seule façon dont je puisse te remercier pr le théâtre, forêt, soupe viennamienne, sandwich marocain, fondue savoyarde(ça risque bcp bcp, mais malgré tout…).

Je suis désolée, mas je ne déteste vraiment pas ce Paris sans espace, étouffant, qui fait chier. Enfin, Paris ne fera pas chier en 7 jours. (Il m’a offert une matinée de neige en plus)

Départ l’après-midi en Ita.

Over.

This entry was posted in ExTasE. Bookmark the permalink.

3 Responses to Tout va bien, on s’en va.

  1. Aurélia says:

    Que ton voyage soit riche de surprises… Et merci pour ces lignes écrites avec tant de finesse
    C\’est agréable de découvrir un autre point de vue, surprenant aussi de constater avec quelle aisance tu écris
    Amuse toi bien en Italie, profite du soleil et du bruit
     

  2. Unknown says:

    Il faut longtemps pour détester Paris, et beaucoup n\’y parviennent jamais, il y a toujours un nouvel aspect de Paris qui nous avait échappé.Pour ceux qui ne viennent à Paris que pour y travailler, chaque matin depuis la banlieue, c\’est peut être différent, mais alors quand ils disent, je n\’aime pas Paris, ils parlent d\’autre chose.L\’Italie, maintenant, quelle chance! C\’est si différent de la France, les gens sont si expansifs, nous attendons vos impressions.Très bon séjour.

  3. Delphine.Zh says:

    Effectivement, Xiao-bob, c\’est autre chose dont ils parlent.
    Si différent pour être étonnant. Premières causeries à venir. Expansifs, sans doute, enfin ça dépend des gens et que si je puisse les comprendre…:/
     
    Merci Aurélia, ah oui, bcp bcp de bruits!!!

Leave a comment